Région Interlake – Lauterbrunnen

Week-end du 3 au 5 avril 2020

Pendant ce semi-confinement, quelle chance de pouvoir profiter de s’aérer l’esprit en partant découvrir la Suisse en Van, avec Brooke The Van. (N’hésitez pas à suivre ses aventures sur son compte Instagram).

Brooke The Van dans son élément

A la recherche d’un chouette spot pour la nuit, nous avons élu domicile au dessus du Lac de Brienz, non loin des Chutes d’eau de Geissbach.

J’avoue qu’on a eu un peu froid cette nuit-là. Les températures sont descendues assez bas et avec notre petit duvet d’été on a été un peu optimistes. Heureusement, le café du matin nous a bien remonté le moral est on était d’attaque pour la suite de nos aventures. Il faut dire que la vue était assez incroyable aussi!

Lac de Brienz
Lac de Brienz

C’est dans la région de Lauterbrunnen qu’on a décidé de s’aventurer pour une balade à vélo. Quel magnifique endroit avec toutes ces chutes d’eau! Avec le semi-confinement tout était fermé mais ça ne nous a pas arrêté à se promener en vélo et profiter des rayons de soleil qui nous ont accompagné toute la journée.

Lauterbrunnen
Lauterbrunnen

Durant ce week-end nous avons aussi profité de faire du vélo autour du Lac de Thoune du côté d’Interlaken. A noter que des pistes cyclables sont présentes sur la majorité des routes qui sont relativement plates. Un régal!

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Rom’

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s